vendredi 6 juin 2014

calculer ma grossesse en mois

Indiquez la date de vos dernières règles:
Jour: Mois: Année:



calculer ma grossesse en mois Vous êtes une jeune mère et attendez votre premier bébé qui est un temps très inquiet pour vous calculer ma grossesse en mois. Jusqu'où suis-je en le long de ma grossesse? C'est la question que la plupart des mères enceintes soulèvent. Il ya deux façons que l'on peut calculer à quelle distance le long de la grossesse, vous seriez peut-être. Le système américain est utilisé par la plupart des médecins, mais le système ovulation fonctionne tout aussi bien calculer ma grossesse en mois.

Jusqu'où suis-je en le long de ma grossesse? calculer ma grossesse en mois Dans le système américain si vous êtes enceinte 7 semaines, vous avez conçu il ya environ 5 semaines. Les différences dans la méthode de calcul où vous en êtes en moyenne être presque la même.

La grossesse est datée du premier jour de la période menstruelle. Il s'agit d'une emprise sur le passé quand on en savait peu sur les cycles. Confusion n'est pas rare dans la datation de la grossesse. Maintenant, la question reste de savoir comment Jusqu'où suis-je en le long de ma grossesse? Il ya deux façons de calculer où vous calculer ma grossesse en mois en pourrait être de votre grossesse. La première est le système américain. Dans le système américain du premier trimestre se termine après douze semaines. Le deuxième trimestre se termine après la vingt-sixième semaine. La date d'échéance est alors la semaine quarantième. Il s'agit d'une méthode courante dans ce pays pour déterminer où vous en êtes dans votre grossesse calculer ma grossesse en mois.

L'autre calculer ma grossesse en mois manière de déterminer notre où vous êtes dans votre grossesse et votre date d'échéance est appelé le système ovulation. La question se pose à nouveau, dans quelle mesure suis-je en le long de ma grossesse? Les nombreux tests que vous pouvez prendre et les différentes façons de calculer peuvent encore vous confus calculer ma grossesse en mois.

Le système de l'ovulation qui est utilisé calculer ma grossesse en mois dans de nombreux autres pays et souvent aux États-Unis semble être la façon la plus précise d'obtenir une mesure exacte de la façon où vous en êtes dans votre grossesse. Dans la conception du système d'ovulation est considéré comme la semaine 0. L'test de grossesse positif peut être mesurée par semaine 2. L'extrémité du premier trimestre est 10-11 semaines. L'extrémité calculer ma grossesse en mois du second trimestre de la grossesse est de vingt-quatre semaines. La date d'échéance est normalement compris à la semaine de trente-huit. En comparaison avec le système américain il existe une différence de deux semaines.

Jusqu'où suis-je en le long de ma grossesse? La question reste toujours la réponse dépend de ce système, le médecin utilise dans ses calculs. Certaines femmes aiment compter à rebours de savoir quand ils ont calculer ma grossesse en mois conçu, si le système américain est utilisé et vous ya sept semaines de grossesse, vous avez conçu il ya cinq semaines. Il ya d'autres choses à considérer ainsi qui pourraient vous aider à déterminer le calculer ma grossesse en mois moment où vous pensez que votre grossesse a commencé. Vous pouvez bien sûr faire le test de grossesse à domicile qui vous permet de savoir pour sûr que vous êtes enceinte. Lorsque vous essayez comme un couple de tomber enceinte, il n'est pas rare pour une femme de faire le test de grossesse à domicile chaque mois. Cela vous donne alors une meilleure idée du moment où vous pourriez avoir conçue.

Une période calculer ma grossesse en mois manquée est une autre méthode de savoir que vous êtes enceinte. Le suivi du calendrier peut vous aider aussi bien. C'est une bonne chose à suivre sur votre calendrier le dernier jour de votre période et savoir calculer ma grossesse en mois quand vous ovulez. Vous et votre médecin pouvez travailler sur un plan d'ensemble qui aidera vous et votre mari prévoyez une grossesse. Une dernière fois que vous demandez peut-être quelle mesure suis-je en le long de ma grossesse?

L'utilisation calculer ma grossesse en mois des méthodes ci-dessus, ainsi relation prévu, et les méthodes d'essai sont autant de moyens qui peuvent vous aider à comprendre à quelle distance le long de votre grossesse, vous êtes. La fin ultime quand le bébé arrive normalement à l'enfant quand il décide de venir calculer ma grossesse en mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire